EGO Paris


 

Esprit de la griffe


EGO Paris est une marque guidée par la passion de l’humain.
Sa vocation, son ambition, est de vivre l’extérieur seul ou avec les siens dans un moment authentique, de partage et de convivialité, libéré des contraintes sociales. Ainsi, avant même d’être ligne, un modèle EGO Paris est concept de vie ; l’usage précède la forme.
EGO Paris offre à travers son mobilier un art de vivre à la française, où se mêlent tradition et innovation ( » tradinovation « ) et respecte les différences et les aspirations de chacun.
Quelque chose de différent, à l’image de l’homme et de sa diversité. Quelque chose de vrai et de « passionné ». Faire de l’extérieur un espace de transparence, de tolérance, de découverte et de liberté.

Visage de marque


« Pour être irremplaçable, il faut être différent »
Depuis sa création en 2004, EGO Paris est dirigée par 3 frères, dont la volonté commune est de vivre une aventure autant humaine qu’industrielle, au cœur du Beaujolais.
Au démarrage, c’était donc une petite famille pleine d’ambition. Le cercle s’est rapidement agrandi, pour aujourd’hui regrouper 20 personnes autour du projet EGO Paris, toutes motivées par l’envie d’offrir des produits exceptionnels et chargés de sens.
Parce que, comme Coco Chanel, nous sommes persuadés que « pour être irremplaçable, il faut être différent », l’équipe EGO Paris est formée d’identités, de parcours, parfois atypiques, souvent complémentaires mais toujours intéressants…